• Hi Guest: Welcome to TRIBE, the online home of TRIBE MAGAZINE. If you'd like to post here, or reply to existing posts on TRIBE, you first have to register. Join us!

Franco-fête 2006 - la St-Jean le 24 juin!!

mariazmess

TRIBE Member
As if we needed another thing to do this weekend – c’est la St-Jean les amis! Au Harbourfront il va y avoir quelques artistes francophones et latinos... je pensais qu’il y aurait peut-être des intéressés puisque c’est gratuit :

Colectivo à 20 h : Collectif Latino-Montréalais
Kevin Parent à 21 h
Au Harbourfront Centre, grande scène extérieure, GRATUIT!

Voici le site web pour les événements, mais ils sont pas mal tous passés, sauf celui-ci...

INFORMATIONS:
Samedi, 24 juin 2006

Harbourfront Center, grande scène extérieure
235 Queen's Quay Ouest

Samedi 24 juin: "On va célébrer!"
Joignez-vous à la fête dès 19h sur la scène extérieure du Centre Harbourfront! Jean-Chritian Thibodeau animera la soirée avec son humour qui plaira à toute la famille. Le 24 juin, c’est le temps d’affirmer sa fierté de faire partie de la grande famille qu’est la communauté francophone. En ce jour de fête, le grand rassemblement est une occasion de célébrer la langue de Molière. Le spectacle pour enfants, À la ferme de Jojo, ouvrira les célébrations pour ensuite laisser la place au groupe Colectivo et au chanteur Kevin Parent.

Cet événement annuel se veut le rassemblement de plusieurs communautés culturelles qui ont comme caractéristique commune la langue française. C’est la fête de tous les francophones et francophiles depuis près d’un quart de siècle. L’an prochain, ce rassemblement fêtera son 25ème anniversaire. La Franco-Fête vous invite à venir en grand nombre pour partager la francophonie.

L’organisation de la Franco-Fête serait impensable sans la généreuse contribution des ses bénévoles et de ses partenaires : Patrimoine canadien, le Bureau du Québec à Toronto, Le Conseil des arts de l’Ontario, La Société Radio-Canada (radio et télévision), TV5, CHOQ FM 105.1, Harbourfront Centre, L’Express, Le Métropolitain, le Collège Boréal, BilingualOne City of Toronto et Pride Toronto.
 
Top